Communiqués de presse

09/07/2021

La Semmaris lance un appel à idées dans le cadre du projet Agoralim

Rungis, 9 juillet 2021 – La SEMMARIS autorité organisatrice du Marché International de Rungis, lance aujourd’hui un site en ligne permettant à tous ceux qui souhaitent contribuer au projet Agoralim de soumettre leurs idées ou propositions. Cette démarche s’inscrit dans la volonté de la SEMMARIS de co-construire ce projet avec l’ensemble des acteurs de terrain.

Télécharger
07/05/2021

La Semmaris confirme son projet de développement baptisé Agoralim

Rungis, 7 mai 2021 – La SEMMARIS, société gestionnaire du Marché  International de Rungis, confirme son projet de développement, baptisé "Agoralim", dans l’est du Val-d’Oise, afin de répondre aux évolutions démographiques et sociétales de l’Ile-de-France. Ce projet s’appuiera sur une ou deux plateformes de distribution situées à proximité du Triangle de Gonesse où un volet agricole reposant sur les principes de l’agro-écologie sera développé.

Télécharger
17/06/2021

Benoit Juster est nommé directeur de la mission de préfiguration du projet Agoralim

Benoit Juster, directeur exécutif des Opérations du Marché International de Rungis, a été nommé directeur de la mission de pré-figuration du projet Agoralim au sein de la SEMMARIS. Il mènera cette mission parallèlement à ses fonctions actuelles.

Télécharger

Contact presse

SEMMARIS
Clémence SAVIDAN – Responsable Communication et Relations Médias
clemence.savidan@semmaris.fr

 

Agence TADDEO

Elvire Charbonnel
elvire.charbonnel@taddeo.fr
01 83 97 46 64 – 06 04 76 58 13